creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

super dévoluy ?? événement fin mars...

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeKsAsKy

PostPosted: Thu 5 Mar - 20:18    Post subject: super dévoluy ?? événement fin mars... Reply with quote

peut on avoir plus de précision sur cet événement ??? merci d'avance parce que je vais y aller mais je sais pas trop c'est quoi le délire...???

Back to top
Visit poster’s website MSN
remi

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:50    Post subject: super dévoluy ?? événement fin mars... Reply with quote

l'evenement en lui meme, un bon weekend de ride en snowkite sur la station ouverte, demo de kite et autres sport de glisses et la fete le samedi soir, on est une petite equipe a aller la bas, on fera un convoi a partir de Briancon. je rappelle les dates le 21 et 22 mars 2009 on louera peut etre un vehicule pour le we avec l'asso.

pour le logement et les repas
contactez moi
il y a 12 places et nous sommes deja 9

quelques images de l'année derniere sur cette petite video. http://snowkiteair.blogspot.com/2008/04/new-ski-lift.html

Back to top
Visit poster’s website
LeKsAsKy

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:58    Post subject: super dévoluy ?? événement fin mars... Reply with quote

bon bein je t'avais dit de me compter bein c'est sur j'en suis !!!! ca va être cool ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
remi

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:27    Post subject: super dévoluy ?? événement fin mars... Reply with quote

ok je t'av compté j'avais pas capté que c t toi
bonne nuit a demain!

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrSeb
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 09:58    Post subject: super dévoluy ?? événement fin mars... Reply with quote

Bien cool, suis partant, aucun soucis pour les frais de participation, d'ailleurs faudra penser, dés qu'on se croise aux cotisations !!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation