creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les arbres dansent dans la vallée

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le tokar

PostPosted: Thu 19 Mar - 11:52    Post subject: les arbres dansent dans la vallée Reply with quote

salut toulemonde
ya du nord ouest donc je file a cerviere
si ca interesse g une place ds la voiture mais depart ds 15min de briançon
aplussss

Back to top
le tokar

PostPosted: Fri 20 Mar - 08:07    Post subject: les arbres dansent dans la vallée Reply with quote

ben voila
hier c'etait super une sorte de forfait grand massif
cool Okay
au faite j'ai croisé kelkun en fin daprem c t ki?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 20 Mar - 08:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
remi

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:01    Post subject: les arbres dansent dans la vallée Reply with quote

c t pas moi en tous cas, mais g fait une bonne session sur le plat de la pyramide entouré de 4 debutants...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation