creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Climbing mountains with my Xshape mountainboard from skully

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeKsAsKy

PostPosted: Mon 20 Apr - 22:37    Post subject: Climbing mountains with my Xshape mountainboard from skully Reply with quote

Une petite news rapide d'une première tentative plutôt réussie de balade en mountain comme en snowkite... Je pense que c'est aussi comme ca qu'il faut voir cette activité l'été...

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=162…

Merci à Skully pour le travail fourni sur ses boards parce que c'est vraiment top avec une board freestyle alors avec une board plus rando... Popopo !!
Images de Wareck Arnaud from snowkiting world

Un avant gout:

Vous retrouverez les infos sur les boards de skully sur le site de Xshape.

Kite Unit mon pote  :wink: 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 20 Apr - 22:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeffkite

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:37    Post subject: Climbing mountains with my Xshape mountainboard from skully Reply with quote

Yess Carrément réussi, toi t'est OP pour faire les 3 évêchés cette été!!! et les photos de Warek sont top. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation