creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[video] kite unit session snowkite volume 2 en HD

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeKsAsKy

PostPosted: Sun 17 May - 10:19    Post subject: [video] kite unit session snowkite volume 2 en HD Reply with quote

Hello les amis
de retour à Paris antre deux sessions mountainboard je vous ai préparé un petit montage Kite Unit comme on l'aime avec pas mal de dédicaces !!! Venez découvrir les impressions à chaud de deux potes qui débutent et les quelques cabriole du Etienne, de Pauline, de Remi, Denis et le leks !!!
Lachez vos com !!!

Kite Unit Session Snowkite volume 2
envoyé par LeKsAsKy - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

j'ai hate de revenir l'année prochaine !!!!
Je reviens trés vite pour la sortie du dernier film snowkite de la saison où cette fois vous verrez la progression fulgurante des padawans au col !!!! Vous ne connaissez peut etre pas la premiere d'il y a 2 ans je me permet de vous mettre l'eau à la bouche en regardant le premier épisode: http://www.dailymotion.com/related/x4i0z6/video/x1o9y8_les-padawans-de-kite…

++

Back to top
Visit poster’s website MSN
jeffkite

PostPosted: Mon 25 May - 08:41    Post subject: [video] kite unit session snowkite volume 2 en HD Reply with quote

Shocked  terrible ta video !!!vivement les prochaines @+

Back to top
Visit poster’s website
MrSeb
Modérateur

PostPosted: Wed 27 May - 06:59    Post subject: [video] kite unit session snowkite volume 2 en HD Reply with quote

Super sympa cette petite vidéo, bonne continuation a toi le père Alex. A bientôt dans nos montagnes !!

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 27 May - 06:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
remi

PostPosted: Wed 3 Jun - 07:19    Post subject: [video] kite unit session snowkite volume 2 en HD Reply with quote

Salut, pure video! merci alex et big up a tous les riders de cette video goods vibes! c'est ca les snowkiting spirits!!! 

bon mon email snowkiteair ne marche momentanement plus pour cause de modif de web site. voici une addresse ou vous pouvez me joindre: remi.borgioli@gmail.com. je me suis aussi mis sur tete de livre(face book). 
je m'absente une dizaine de jours avec notre president, et a notre retour on vous fait un compte rendu de l'asso peut etre une reunion et mon desir de faire un petit evenement au allant tour du 15 decembre comme d'hab barbeuc au chalet de l'école de snowkite au col du Lautaret pour ce reunir une fois avant la saison. si vous avez des proposition, des idées, ou quoi que ce soit pour faire avancer le chmilblick on se voit, on en parle.

enfin, pour tous le menbre qui parte en amerique du sud et qui veulent me rejoindre la bas sans, se prendre la tete avec des obligations de sponsort et tout le tralala je part le 25 aout et je serai a santiago du chili chez un pote ensuite j'ai plein de contacts, des bons plans et du matospour triper dans le sud, snowkite speed riding, rando... 
revoici mon numeros car moi je n'ai plus aucun contact j'ai encore perdu mon tel: 06 79 20 08 56.

a plus...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation