creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'infos pour mes premiers pas au col du Lautaret

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ericr

PostPosted: Wed 8 Dec - 01:11    Post subject: Besoin d'infos pour mes premiers pas au col du Lautaret Reply with quote

Bonjour à tous !

Cette année je fais mes premiers pas en snowkite et tout le monde m'a dit : "Va au col du Lautaret, c'est le pied là bas !"  Smile

Avant de venir je cherches quelques infos : 

- Le ou les meilleurs spots ?
- Est ce qu'il y a des coins pour se garer pas loin ?
- Vous avez des conseils pour un hébergement pas trop cher ?
- Et pour ne pas prendre un trop gros sac de voiles. Qu'est ce qui est dans la moyenne la haut ?
- tout ce qui peut vous sembler utile pour un novice...

Merci  Embarassed

Eric

Back to top
jeffkite

PostPosted: Fri 10 Dec - 16:30    Post subject: Besoin d'infos pour mes premiers pas au col du Lautaret Reply with quote

Salut pour tes premiers pas le col n'est pas le spot le plus facil en fonction de l'orientation du vent et le monde le week end sinon pour le reste tout est parfait et si tu as besoin de cour il y a même une ecole de snowkite sur place !! tu peux voir sur kitelegend.com ...
pas de souci pour se garer ;des herbergement pas loin du spot .... et pour le reste viens tu verras sur place !! 
jeff

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 10 Dec - 16:30    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 12 Dec - 23:49    Post subject: Besoin d'infos pour mes premiers pas au col du Lautaret Reply with quote

salut, pour les spots ça dépend beaucoup de l'orientation, du vent, pour les tailles de voiles: 6m ou 10m en général, l'école Kite Legende fait aussi de la loc.
Pour l'hébergement il y a villard d'arene(tranquille), le refuge du Lautaret (sur le spot et pas cher), le gite du Lauzet ou la ferme des boussardes(bonne bouffe et centre de relaxation) Cool
le conseil: prendre au moin un cours d'une demie journée(renseigne toi avec le club).

Rem.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation