creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche info sur HQ matrixx

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto

PostPosted: Thu 3 Feb - 23:45    Post subject: recherche info sur HQ matrixx Reply with quote

Bonjour tous le monde c'est Toto de la BKT, après notre passage au Lautaret le week end dernier ou on a fais la connaissance de Rémi. Il ma gentillement prété une Montana 5 que j'ai bien kiffé Okay
En cherchant un peu j'ai vu qu'il faisait une aile a caisson fermé la Matrixx pour complété la néo2, mais il n'y a pas plus d'info si Rémy tu aurais des news sur la sortie le prix ect..

merci

Back to top
toto

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:06    Post subject: recherche info sur HQ matrixx Reply with quote

après 41 vu et pas une réponses! je ne lâche pas le morceau j'ai trouvé les tarifs mais pas de date de sortie officiel, Mr Junker me répondra peut être! C'est dommage qu'il n'y pas plus de pub en france, depuis j'ai ridé avec la M6 en MTB c'est du lourd!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:11    Post subject: recherche info sur HQ matrixx Reply with quote

Salut, c'est Rémi, je me souviens bien de votre passage au col;) je suis en ce moment en Norvege ou on teste les futures voile de l'année prochaine dont la matrix

et je viens d'avoir l'info a l'instant justement par mr Junker, et il me dit si il n'y a pas de pb avec les chinois elles sortirons courant du mois de mai...

voila pour l'info Wink

on a essayer les prochaines montana elles dechire tout... a plus

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto

PostPosted: Tue 26 Apr - 20:52    Post subject: recherche info sur HQ matrixx Reply with quote

Merci Rémi on reviendra te voir au col pour essayé tous ça!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation