creer un forum      supprimer les publicites  

Snowkite Spirit Forum Index

Snowkite Spirit
Forum du club de Snowkite : Spirits ; on y parle de tout, de rien, de snowkite, de matos, de sessions, de spots ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

du bon cerviere comme on l'aime

Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le tokar

PostPosted: Mon 23 Feb - 10:33    Post subject: du bon cerviere comme on l'aime Reply with quote

voila tout est dans le titre....
hier tres belle journee de kite dans la vallée des fonds de cerviere avec remi et kelke autres ...

Back to top
zeky
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:43    Post subject: du très bon Cervières aujourd'hui Reply with quote

Aujourd'hui, bonne petite montée aux crètes de Dormillouse à 2600M avec un vent de 40km/h suivie d'une bonne descente.
Qui a laissé sa voile dans les mélèzes à l'entrée du spot ? (ça fait une semaine qu'elle est là bas !)

Back to top
le tokar

PostPosted: Fri 27 Feb - 09:09    Post subject: du bon cerviere comme on l'aime Reply with quote

la voile dans les melezes est a denis si kelkun la recupere merci de le signalé sur le forum
on pourra la lui rendre
lusss Rolling Eyes

Back to top
MrSeb
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 08:23    Post subject: du bon cerviere comme on l'aime Reply with quote

pour la voile de dans les melezes, elle a était recupéré saine et sauve, juste les lignes a changer !!

Back to top
MSN
zeky
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:38    Post subject: du bon cervières Reply with quote

Je suis bien content pour vous car ça n'avait pas l'air d'etre facile pour la récupérer !
A bientot dans la vallée des Fonds pour des bonnes sessions car la neige arrive...

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:38    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le tokar

PostPosted: Fri 6 Mar - 16:43    Post subject: du bon cerviere comme on l'aime Reply with quote

c clair ke c cool de l'avoir recup mais le pov meleze il y a laissé kelke plume...
tu lui a fait une belle coupe momo
tchusss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Snowkite Spirit Forum Index -> spiritsnowkite -> spiritsnowkite All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation